mardi 4 septembre 2007

test J+ 5 et 6

Coucou a vous tous probleme de connection lol ...
je ne pense pas aue l on pourra vs envoyer des photos ... avant demain ...

En tous cas tt va Super bien ... On est a Nha Trang, il fait tres beau tres tres tres chaud ...
Ce matin nous avons ete plonge dans les iles en face de la ville, c etait magnifique ... sublime , du corail sous tte ses formes, des poissons de ouf.. on a meme croise Nemo, qui est venu froler notre masque, pour jouer avec nous ...
L eau turauoise, limite transparente ... bref le paradis ...

les photos arriveront des que ns pourrons ... demain peut etre ...

Ns partons demain pour DaNang .. le paradis shooping !!! du sur mesure a la vietnamienne ... une tte petite ville tres belle que ns avons envie de decouvrir ...

Des bisous a tous ... en esperant aue ce message sera publie lol

6 commentaires:

pit a dit…

test commentaire1

pit a dit…

Tres content de vous voir apprecier ce voyage.Je vous envoie mes menrations pour costume chemises chaussures sur mesure partons à ST ce midi Maman va mieux
Bisous à toi Amities à Paul
Pit

pit a dit…

test2

pit a dit…

soutine va tres bien
christian l a tellement promene que ses griffes sont usees mais il a repris du souffle et de l endurance!

Andrew a dit…

Bjr à vs 2...Je viens de lire les articles...ca a l'air vraiment sympa le Vietnam...J'ai beaucoup aimé l article sur la plongée !!!

Bonne continuation à vous 2...Profitez en Bien...

bsx===> :)

ps: le Portugal était sympa (merci Paul ^^ )

tony michelli a dit…

ahhh super ça la plongée ;-)
on espere de belles photos!