jeudi 13 décembre 2007

La maison du Pére Noel au 4 temps

Curieuse, je voulais me rendre au 4 temps, a la défense pour aller voir la collection de pantone cachemire UNIQLO, mais la boutique n'ouvre que demain ....mmmm... déçue .... Je vous donnerai donc mes impressions plus tard !

En revanche, la maison du Pére Noel est SUPER mignonne, juste envie de la croquer !




Je suis tombée aussi sur une boutique au concept GÉNIALE ! que je ne connaissai pas,"" BUILD•A•BEAR "", le principe vous prenez une peluche, vous avez le choix entre une vingtaine de modèles, vous lui faite dire ce que vous voulez en choisissant des petits enregistreurs, et ensuite un monsieur avec une drôle de machine va vous le remplir de mousse ! pour qu'il prenne sa forme ! l'opération n'est pas fini maintenant a vous de l'habiller avec une cinquantaine de tenues différentes (pompier, surfer, père Noël, médecin ...) bref tout y est ! sans oublié les centaines d'accessoires ! regarder les chaussures trop mignonne !

Voili voilou ... je ne sais pas si vous avez tout compris mais si un jour vous passez au 4 temps ou a Velizy2, ils ont un magasin qui vaut le détour ! Je vous donne l'adresse du site mais il n'est pas formidable ! www.builabear.fr

1 commentaire:

J'ai flâné pour vous a dit…

ah oui, en effet, je confirme, c'est un concept assez sympa… mais il va falloir garder le cap pour que ce genre de magasin survive… le site américain est plutôt bien fait…